Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maroc - Association - Humanitaire - Les Amis De Télouet
26 novembre 2007

COMME D’HABITUDE, AVENTURE PITTORESQUE !!

A plusieurs dans la voiture, pas de problème ! D’ailleurs à Télouet, il y en a jamais !! Nous voilà partis pour une distribution de fournitures scolaires à Timountout, petit village accessible uniquement par une piste, situé à 15 Km de Télouet. 

Tout dans la simplicité , rien dans le stress.

Des sourires, des yeux pétillants, beaucoup d’amour et d’émotion.

Encore une belle aventure humaine.

Dans l’école, 19 enfants dont 14 ont reçu un cartable. Tous se sont vus remettre une quinzaine de feutres, des stylos,des crayons papiers,une gomme et un taille- crayons.

 

Il nous restait assez de fournitures pour faire une distribution , sur le chemin du retour,à l’école de Talatan (secteur scolaire de Ihindaken) aux enfants de trois niveaux.

Cela donne envie de continuer, toujours mieux ,toujours plus.

Les idées ne manquent pas, le temps davantage et les moyens encore plus!!

 

Chez moi, à Bordeaux, il ne manque que des roues à mon garage pour qu’il se dirige vers Télouet, tant les collectes sont importantes. C’est avec beaucoup de plaisir, qu’avant le départ de Michel et Monique, je leur porterai à Grenoble , tous mes trésors généreusement offerts par des cœurs généreux.

 

In cha allah pour la distribution d’avril 2008!

 

Valérie (séjour à Télouet en octobre)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maroc - Association - Humanitaire - Les Amis De Télouet
Publicité
Publicité